Vous êtes là Accueil Forum
Suivez nous sur Twitter ! Venez nous rejoindre sur notre page Facebook !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Présentation de Tiger
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Présentation de Tiger

Présentation de Tiger il y a 10 ans, 3 mois #970

  • Tiger
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
Bonsoir à Tous,

J’ai adhéré à CPM en septembre 2013 et je viens me présenter comme le veut la coutume.

Je m’appelle Gilles mon pseudo est Tiger (suite à deux années passées dans la jungle du Téraï au Népal dans les années 90), baroudeur de 53 ans, Cadre Technique, marié, deux filles… (Superbes bien sûr) et suis de Saint Laurent de mure dans le Rhône, origine corse par maman ce qui explique mon pseudo Winamax Tiger 2A .

Je joue au Poker maintenant depuis cinq ans, je regarde des cartes et des jetons sans bien trop savoir ce que je dois en faire…mais le principal est de passer de bons moments avec les potes.
Je fais parti de l’association de la LINIPOK (Nord Isère) ainsi que celles du Tripot et de LH toutes deux basées sur Lyon. En terme de résultat sur le Online je ne connais encore pas la grosse perf mais je suis satisfait d’avoir été le Killer Winner du B sur CPM.
Je souhaite une longue vie à Poker Club Manager et remercie toute l’équipe.
Cordialement

Tiger
Linipok Team's member
Vainqueur du Big Open Opus 7 (LIVE 2016 THC Lyon 1/192)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: WebMaster

Re: Présentation de Tiger il y a 10 ans, 2 mois #972

  • WebMaster
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 246
Merci pour cette présentation et merci pour CPM !

On aura l'occasion de se retrouver autour des tables cette année et j'espère que toute la team de LINIPOK sera au rendez-vous!

Je crois que t'es en finale du championnat B, donc la première rencontre sera le 06/01 et si tu sais pas quoi faire de tes j'tons, je les veux bien moi !

Bonne année à tous !

WebMaster en mode "LaBurne" pour les j'tons...
  • Page:
  • 1