Vous êtes là Accueil Forum
Suivez nous sur Twitter ! Venez nous rejoindre sur notre page Facebook !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Classements

Classements il y a 11 ans, 4 mois #586

  • SHINING
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 34
Salut à tous,

Je ne comprends pas à quoi correspond le classement dans la partie "championnat joués" de la fiche joueur. Cela semble erroné et je crains que le nouveau graphique reprenne cet élément.
A suivre

Shining

Re: Classements il y a 11 ans, 4 mois #587

  • WebMaster
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 246
Dans le tableau des parties, le classement indique le résultat de cette manche. Par exemple il a fini 3ième sur les joueurs de la manche.

Dans le tableau "championnat joué", c'est le classement du joueur dans le championnat.

Vous avez détecté une erreur ?

Re: Classements il y a 11 ans, 4 mois #588

  • WebMaster
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 246
Effectivement, pour les championnats je ne prend pas en compte la moyenne, etc.
-> Je corrige cela dès que je peux (d'ici ludi soir !).

Merci pour le retour !

WebMaster en mode bug...

Re: Classements il y a 11 ans, 4 mois #592

  • WebMaster
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 246
Hello,

J'ai corrigé l'évolution dans un championnat pour les joueurs.
Le problème n'était visible que pour les clubs utilisant les options des championnats (moyenne, etc.).

Vous pouvez me dire si pour le Wine Poker Tour, c'est OK ?

Merci encore pour vos retours !

Re: Classements il y a 11 ans, 4 mois #596

  • SHINING
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 34
Hello,

Tout est Ok, la courbe respecte bien les classements. Allez encore un petit effort et on aura la partie "palmares" tant attendue.

Bon week-enk

Shining en mode exigence

Re: Classements il y a 11 ans, 3 mois #625

  • ours20137
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 10
Bonjour
Je viens de constater en regardant le classement des clubs que de nombreux points ont été supprimé à bcp de club et cela modifie pour bcp le classement générale...
Est ce par soucis d'équilibre pour les clubs qui ne réunissent pas bcp de joueurs a chaque manche ?
Est ce une prise en compte des résultats des trois premiers seulement de chaque club pour chaque manche ?
Merci d'avance pour les infos
Bonne journée

Re: Classements il y a 11 ans, 3 mois #626

  • WebMaster
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 246
Hello,

Effectivement, le classement a changé.
J'ai remarqué hier soir en étudiant les points de la dernière manche qu'il y avait une erreur dans le calcul des points.
En effet,, comme je l'avais souligné dans le réglement de ce classement, seul les points des trois premiers de chaque clubs doivent être pris en compte.
Ceci permet de donner toutes ses chances à un petit club mais qui fait des bons résultats à chaque fois.

J'ai hésité à corriger le bug me disant que nous étions en fin de championnat. J'ai donc comparé les résultats, avant et après. Le podium reste inchangé.

Il est vrai que pour le Corsica Club Poker, vous descendez au classement (je crois de la place 4 à la place 6), c'est quasiement le seul club dans ce cas.

Je suis donc partagé entre le respect des règles annoncées et le fait de modifier au dernier moment...

WebMaster en mode vous en pensez quoi ?

Re: Classements il y a 11 ans, 3 mois #627

  • ours20137
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 10
Je ne représente pas le Corsica poker club, loin de la.
Mon avis personnel est que c'est bien plus équilibre comme ça.
1/ Il y a régulièrement 19 joueurs du Corsica poker club et forcément contre les 7 ou 10 Max des autres clubs, notre progression au classement est faussée.
Il y a pourtant deux questions que je me pose sur le classement :
Je vois des clubs dans ce classement qui affiche bien plus de membres que le Corsica poker club mais très peu d'entre eux participent au championnat ...
- il y a t-il pas un moyen de booster tout ça avec un système de prime qui prendrait en charge la participation ?
2/ Beaucoup de joueurs participent au championnat pour plusieurs club ... Je comprends une fois de plus l'intérêt de booster comme ça les petits clubs et de rendre le classements des clubs plus actif.
- vu que la solution des trois meilleurs de chaque club donnent des points pour le classement, ne craigniez vous pas de fausser un peu le classement ?
Imaginez que ces joueurs qui participent pour plusieurs club soient très régulièrement dans les mieux classés de chaque manche, vous aurez de nombreux ex aequo !!
- il faudrait peut être imaginer que chaque club dont le nombre de membres est faible fassent un recrutement un peu plus disparate. Vous en pensez quoi ?

L'ours en mode cool devant son feu !!!

Re: Classements il y a 11 ans, 3 mois #630

  • WebMaster
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 246
Hello,

Désolé pour la réponse tardive.

Pour le point 1, c'est vrai qu'un bonus de participation serait une bonne idée.
Un % par rapport aux membres du club inscrits sur le site... Je vais essayer de mettre cela en place pour l'année prochaine.

Pour le point 2, il est vrai que plusieurs joueurs appartiennent à des clubs différents... et j'en fait parti (LaBurne).
Mais c'est la réalité des choses. J'ai plusieurs bandes de potes avec lesquels je joue.
Je ne sais pas trop si le cas des ex aequo peut réellement arriver.
Dans ce cas, les deux clubs seront qualifiés!

D'ailleurs, je pense que pour l'année prochaine, la finale ne se jouera pas parmi les membres du club gagnant mais peut être parmi les membres des deux meilleurs clubs, histoire de pousser à la compétition...

WebMaster en mode en cours de négociation avec Winamax...

Vous en pensez quoi ?

Re: Classements il y a 11 ans, 3 mois #631

  • ours20137
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 10
Bonsoir la Burne
Pas de soucis pour le délais de réponse. (
Pour les ex æquo c'est déjà le cas si tu regardes bien le classement.
Et si avec poker-club vous aviez eu de meilleurs résultats il y aurait eu des ex aequo sur le podium ou pas loin ...
Je suis pas sur que ce soit pas la un élément a prendre en compte dans l'organisation de la prochaine saison.
Si je comprends bien il y aura deux finale ???
Bonne soirée
Ou plutôt bonne nuit

Re: Classements il y a 11 ans, 3 mois #632

  • WebMaster
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 246
Non, il n'y aura pas deux finales, mais une seule avec les deux meilleurs clubs.

Lorsque j'ai mis en place ce système, je m'étais posé la question si un joueur ne devait pas choisir un club qu'il représenterait durant toute la saison.
Finalement, après réflexion, sur la difficulté de gérer cela, gérer les changements de clubs, etc., on c'est dit qu'il était plus simple de le faire comme cela.

Mais c'est à réfléchir !

Tu proposerais quoi ?

Re: Classements il y a 11 ans, 3 mois #633

  • ours20137
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 10
Pour cette année qui est qualifié pour la finale ?
On parle bien de la finale du championnat B de janvier ou d'une autre finale liée au classement des clubs?

Pour les propositions la première serait de limiter le nombres de club par joueurs, mais ça tu avais déjà compris.
Pour les autres propositions si tu me dis ou trouver les règlements et conditions des compétitions je peux donner un avis.

Une conversation téléphonique pourrait être tout aussi efficace.
Pour faire des propositions il est important de connaître les objectifs que vous vous êtes fixés.

Re: Classements il y a 11 ans, 3 mois #635

  • WebMaster
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 246
Bonjour,

Je ne parlais que du championnat des clubs et de sa finale.
Pour le championnat B, c'est un championnat standard.

Tous les règlement sont dans le forum, dans la rubrique Winamax: Réglements

N'hésite pas à me faire tes retours !

WebMaster en mode la première saison s'achève...
Dernière édition: il y a 11 ans, 3 mois par WebMaster.

Re: Classements il y a 11 ans, 3 mois #637

  • ours20137
  • ( Utilisateur )
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 10
Bsr la Burne
Je te donne rdv a Marseille pour les qualifs du WiPT
On pourra discuter de tout ça autour d'un petit verre ...
Et d'ici la GL autour des tables et a lundi soir
À plus
Bonne soiree

Re: Classements il y a 11 ans, 3 mois #638

  • WebMaster
  • ( Admin )
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 246
Avec plaisir !

Il y a ma photo dans la rubrique Contact et j'aurai un tshirt "CPM"... facile à reconnaitre !

A lundi soir !
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Hagen