Bonjour à nouveau! Comme ce site de gestion est excellent pour mon club et qu'on ne peut pas s'en passer, je profite du forum pour poser une question sur la gestion des parties
Dans mon club, lorsque j'entre les résultats d'une partie, je le fais manuellement en donnant les points à chaque joueur ainsi que leur classement. De plus, on adopte un système de bounty qui peut donner quelques points supplémentaires à certains joueurs.
Le souci c'est que lorsque par exemple un joueur fini classé 2e mais qu'il à plus de points que le vainqueur du tournoi grâce aux nombreux bountys, l'affichage du classement de la partie dans le championnat montre le 2e en premiere position car il à plus de points, alors que le vainqueur se retrouve 2e... En gros c'est trié par la colonne points.
Est-ce qu'il existe un moyen de figer le classement d'une partie selon la position des joueurs manuelle que je lui donne? Même si les points ne sont pas cohérents, éviter le tri par la colonne points en somme.
Voilà je ne sais pas si j'ai bien expliqué la situation, si ce n'est pas le cas je donnerai un exemple plus concret.
Merci encore pour le super boulot, et à bientôt