Vous êtes là Accueil Forum
Suivez nous sur Twitter ! Venez nous rejoindre sur notre page Facebook !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Qualif Winamax Poker Tour - lundi 31/10 à 21h
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Qualif Winamax Poker Tour - lundi 31/10 à 21h

Re: Qualif Winamax Poker Tour - lundi 31/10 à 21h il y a 7 ans, 6 mois #1979

  • Wina_Antoine
  • ( Modérateur )
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 1176
Tomoe-Nage38 écrit:
Bonjour
Reprogrammer le tournoi à une autre date est vraiment une solution de facilité pour Winamax . Perso, je trouve pas cela très commercial de leur part, la date du lundi 31/10 n'arrange peut être pas tous les inscrits, moi pour le 1er. Peu importe d'ou vient l'erreur car ce genre de problème est toujours possible, mais je pense que le geste de qualifier automatiquement les 19 inscrits pour Paris ou leur proposer une inscription sur un autre live de leur choix aurait été un geste très apprécié et aurait donné une image autrement plus valorisante du site Winamax.
Cordialement, et merci tout de même aux personnes de Club Poker Manager pour avoir géré ce problème au mieux des intérêts des inscrits


Bonjour Tomoe-Nage38,

La reprogrammation du tournoi à la date du lundi 31 octobre a été décidée en accord avec le responsable du club et il ne s'agit pas d'une solution de facilité, mais plutôt de la seule solution possible et surtout équitable pour faire gagner les 6 places pour l'étape de Paris.

Vous comprendrez en effet que nous ne pouvons qualifier directement les 19 participants à ce tournoi, pour des raisons d'équité par rapport aux joueurs des autres club qui ont du "batailler" pour gagner leurs places, mais également car nous n'avons pas autant de places disponibles à distribuer.

Je vous renouvelle donc mes excuses pour cette erreur, qui ne se reproduira plus à l'avenir, et je vous souhaite bonne chance pour votre qualification.

Re: Qualif Winamax Poker Tour - lundi 31/10 à 21h il y a 7 ans, 6 mois #1987

  • Wina_Antoine
  • ( Modérateur )
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 1176
Voici les résultats du tournoi :

1 El diablo 89 - Qualifié pour l'étape de Paris du Winamax Poker Tour
2 Kazadar164 - Qualifié pour l'étape de Paris du Winamax Poker Tour
3 J1F1 - Qualifié pour l'étape de Paris du Winamax Poker Tour
4 cheflaquito - Qualifié pour l'étape de Paris du Winamax Poker Tour
5 PAULSUD - Qualifié pour l'étape de Paris du Winamax Poker Tour
6 xXGuiiGuiiXx - Qualifié pour l'étape de Paris du Winamax Poker Tour

7 PAPY-ALEX
8 dragonflush
9 bob merlu
10 Blu3.D4rk
11 Skyos77
12 BaLeNoTho
13 ninou1301

Les gagnants ont reçu leur convocation dans la journée.

Félicitations à tous les participants !
  • Page:
  • 1
  • 2